Peinture fraiche - DIY idée -



Une envie soudaine de couleur dans votre maison , pourquoi ne pas trouver une pièce maîtresse comme ce miroir et délirer en peinture ... Le jour où vous en avez marre:  une couche de blanc et on n' en parle plus . C'est plus rapide que de peindre un mur entier surtout en location . 
J'aime l'idée et vous?











5 commentaires:

  1. Vive les accessoires qui égayent le quotidien. J'aime vraiment cette idée punchy!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée ! Les couleurs changent complètement l'ambiance de la pièce.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa comme idée ! J'aime beaucoup !
    Bises Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Original, parfait pour un jeune couple bourré d'idées
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça pulse, j'aime! Bon we Nathalie:!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie