Ranger déco




D'étroites étagères "coincées" entre deux cloisons séparatrices,
quel joli présentoir pour le linge de toilette!









6 commentaires:

  1. Salle de bain de rêve ! Surtout la première !

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi, j'ai un faible pour la seconde! béton ciré, c'est vraiment classe dans une salle de bains! très bonne idée déco cette étagère!
    Sarah de http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_nomades-92960.html

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette idée de rangement! la même dans ta salle de bains? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci! la première photo correspond vraiment à ce que je cherche à faire pour la rénovation de ma salle de bains!
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. C'est beauuuuuuuuu ! En plus ça convient super bien aux petits espaces ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie