2 frigos Smeg et tout le reste ...



J'ai craqué pour la cuisine avec ses 2 frigos Smeg noirs , pour les portes des éléments avec leurs grandes poignées , pour ses fenêtres un brin industrielle, pour les lampes , pour le noir et blanc 
et  le tout dans une simplicité qui me charme.
Et à regarder la cuisine, je ne peux pas m'empêcher de vous montrer quelques photos d'autres pièces de ce sublime appartement. 
Je n'aime pas tout, en particulier la tête de lit qui est trop chargée pour moi.
 Mais la salle de bain noire avec les carreaux de ciment colorés au sol ,j'adore; 
et le salon et salle à manger me plaisent beaucoup aussi.












C'est à Stockholm et si ça vous dit il est à vendre .






5 commentaires:

  1. Quelle maison incroyable ! 2 smeg, waouh, je rêve ! j'essaie déjà de m'offir le premier lol !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }12 novembre 2013 à 08:24

    Moi aussi j'aime beaucoup de chose dans cet appartement . Effectivement la salle de bain avec ce contraste noir / carreaux de ciment est vraiment unique, j'aime également beaucoup l'enfilade dans le salon :))

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! J'ai un coup de coeur pour la salle de bain noire et son carrelage qui fait tout !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu loin quand même, mais très sympa... :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette jolie et grand cuisine aussi ;) 2 smeg noirs = le rêve !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie