Chez Frédéric et Eva



Un intérieur vintage et design , des meubles venus de ci et là, connus et inconnus, 
 et une maison datant  du 16 ième siècle "presque" dans son jus bien personnalisée et 
qui sert aussi d'espaces de travail à Eva et Frédéric.
En un mot , j'adore ! 
Je vous laisse visiter tranquillement , il y a tellement de belles choses, prenez votre temps !





















source Coffeeklatch




11 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }22 novembre 2013 à 08:17

    J'ai pris le temps de faire la visite et maintenant je m'installe devant ce superbe fauteuil ... devant la cheminèe avec quelques bons magazines de déco ... bises et bon vendredi Nathalie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, vraiment très chouette à découvrir à l'heure où je m'interroge pour installer un studio habitable dans mes nouveaux locaux pro et faire le bureau à proprement parler en souplex dans le dédale du sous-sol... Voilà qui me donne matière à suivre cette piste de réflexion... Affaire à suivre. Bises

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful house. I love this style ♡ Thanks for sharing this gorgeous inspiration...

    Kind regards,

    Stephanie

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! merci pour cette jolie visite

    RépondreSupprimer
  5. Les espaces sont superbes, j'adore !
    Bonne journée Nathalie, bises

    RépondreSupprimer
  6. Le fauteuil cuir (impensable chez moi tant qu'il y a un chat...), le feu de cheminée dans son plus simple appareil...un intérieur de goût.

    RépondreSupprimer
  7. Quel charme, quelle chaleur, la chambre me fait envie, le couloir les marches
    Bref, j'aime
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Simply GORGEOUS!!!!, J'adoooooooooore!!!
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
  9. Complètement fan de cet endroit ! J'en ai marre de voir des trésors de vieilles maisons systématiquement modernisés sans se demander s'il y a pas des choses à garder. Regarde moi ce carrelage, ces poutres, ces parquets ... Ces gens ont tout compris et ont su garder tout le charme de leur maison, y amenant encore un peu plus de beauté avec de beaux meubles comme le fauteuil en cuir et le Eames ... Fan ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'ambiance cosy, les ouvertures, le vintage associé au contemporain...ah gla gla par contre je pense qu'il doit faire frisquet la bas alors moi je me rapproche du feu!!!!
    bisouss

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie