mardi 10 décembre 2013

Du nouveau dans mon salon ...





J'aime bien adapter mon salon aux saisons en changeant quelques petites choses
, c'est donc ce que j'ai  fait ...
Je vous montre





-   la vieille porte que vous connaissez  s'est retrouvée derrière le canapé 
pour une touche de bois chaleureuse. 
Dessus, j' y ai installé  le Creativity de la douée calligraphe suédoise  Ylva Skarp  . 
J'en rêvais et j'ai finalement craqué chez Lau  dans son  nouveau et fabuleux concept store 




-  mon adorable fille m'a rapportée, cet été une magnifique peau de rennes de son voyage en Islande. 
Elle a trouvé sa place sur le canapé. 
 Un bon choix cette peau si chaude et confortable pour maman frileuse ;) 






- enfin ma  lampe a changé de place et se retrouve  à côté du canapé car elle diffuse une douce lumière d'ambiance.
 Je l'ai fabriquée à partir un vieux batteur industriel sur lequel j'ai enroulé, une fois démunie de ses cônes en couleur, une guirlande lumineuse qui traînait dans un carton  . 




J'ai été ravie de vous recevoir chez moi aujourd'hui 




Merci pour votre visite !




















33 commentaires:

  1. Très joli. Je rêve d'un plaid tout doux comme le tien.
    belle journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est si doux et chaud aussi . Un truc de plus pour ta liste de Noël alors :) merci Isabelle

      Supprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }10 décembre 2013 à 07:21

    J'aime également beaucoup cette artiste, j'ai craqué chez Lau mais pour un petit modèle ....Beau détournement cette lampe , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie , il y a pas de temps que je l'ai faite et je réalise que je ne l'avais jamais photographiée . Les choses que l'on voit tous les jours passent à la trappe de mon objectif lol

      Supprimer
  3. De vrais talents de décoratrice ;) Tu peux passer chez moi quand tu le souhaites pour mettre en oeuvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa . Je prends mon agenda et on fixe une date alors ;))

      Supprimer
  4. Non mais vraiment tu es trop forte tu as le don de faire du beau avec tout ce que tu touches Nat♥, je kiffe, comme dirait Eden...
    Bisouss!!!
    STEF

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! C'est doux et chaleureux, j'adore !
    Bises Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. les affiches de Ylva sont magnifiques ... moi aussi j'avais craqué pour deux de ses calligraphies (en plus petit format) chez Lau. La prochaine fois que tu vas à la MP, fais-moi signe ... ça sera l'occasion de se rencontrer dans la vraie vie (enfin :-) je t'embrasse et bravo pour cette version cozy et hivernale de ton salon!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful, it looks so cozy and calm. Gorgeous color palette!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. C'est juste très gentil ce que tu me dis Juliana . Bisou au bébé

      Supprimer
  9. Très cosy, j'aime évidement la calligraphie de Ylva, mais mon coup de coeur va pour ta lampe batteur de ta propre création. Comme toujours, bravo pour cette belle et chaleureuse déco! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiara Stella quand tu veux des commentaires comme celui là ça fait trop plaisir

      Supprimer
  10. j adore la peau de bete posée comme ca!
    hyper chaleureux comme ambiance!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est très beau, chic, sobre et chaleureux. J'envie la peau de renne, frileuse aussi que je suis !

    RépondreSupprimer
  12. Oh là là ce canapé invite à la paresse...
    C'est beau chez toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La paresse comme j'en ai envie mais si peu de temps pour . Merci Sylvie

      Supprimer
  13. Allez hop, je m'installe dans ton canapé si ça ne t'embête pas! :p Merci pour la visite, bises!

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE