Mémo : Naturel et brillant - Panier DIY-



Aimer le naturel n'empêche pas d' aimer les paillettes !
Ces jolis paniers en sont la preuve .
En tout cas, ils me plaisent beaucoup 
A acheter ou à s'inspirer avec des rangs de sequins argentés ou dorés à coudre ou à coller .
Je retiens l'idée dans un coin de ma tête des jolies choses à faire.













6 commentaires:

  1. Plutôt à acheter, les travaux manuels, ce n'est pas trop pour moi ...

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }12 décembre 2013 à 08:24

    J'aime beaucoup cette idée ... Si on avait le temps on en ferait des choses ... à moins que l'on ne se le donne pas , bises Nathalie .

    RépondreSupprimer
  3. c est tres joli, j aime bien les paillettes!
    parfait pour les fetes-


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Au crochet, ce serait possible...Alterner de la ficelle de lin et du coton métallisé, pourquoi pas (ça me donne des idées aussi!) ? L'association du naturel et des paillettes est surprenante, mais réussie ! C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Valérie : si on pouvait avoir le temps de faire tous ces fabuleux DIY ;-)
    Celui-ci est particulièrement tentant !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie