Un peu de Noël dans ma maison




Il ne faut pas grand chose pour donner un petit  air de Noël à sa maison.
 C'est ce que je me suis dit en posant les pommes de pins que je venais de peindre en blanc sur ma table de salon.








C'est un peu la course pour tout le monde je crois cette période "avant fêtes".
Bon courage ;)
Je vous souhaite un bon week-end à tous.



Photos Nathalie - Regards et Maisons -





15 commentaires:

  1. oh oui c'est la course... j'y crois même pas que dans 4 jours c'est noël.....dur dur!!!!
    de bonnes fêtes à toi aussi Nathalie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette année c'est encore plus la course que les années précédentes, le temps passe tellement vite !
    Merci de partager ce petit moment tout doux avec nous <3
    Bises et bonnes fêtes Nathalie !

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos, bon week-end et bonnes fêtes à toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu! C'est très beau.
    Bon weekend à toi et surtout bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! Effectivement, c'est un peu la course, mais ouf, la mission cadeau est terminée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon WE ma belle et bonnes fêtes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi ça y est c'est les vacances.. je suis en mode "profite" .. je te souhaite de très belles fêtes ( avec tes pommes de pin blanches) et je retrouve en 2014! feliz anooo! bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end à toi aussi ! Et bon courage pour la derniere ligne droite avant les fêtes !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie