Miroir



Avec ma manie de faire bouger les objets ,
 je suis adepte des grands miroirs posés au sol tout simplement.
On le déplace comme on veut du dressing au salon à la chambre . 
Une fenêtre intérieure avec votre intérieur en point de vue, c'est tellement joli .
Qu'en pensez-vous ?










a - b - c - d - e -




7 commentaires:

  1. Ces intérieurs sont canons !
    Bises
    Yuliya

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un dans ma chambre, donc j'adore! je craque sur le premier modèle.. le deuxième plus minimaliste est pas mal non plus.. belle journée, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Ciao, Naty!
    I have one in my foyer, I love it!!!. Buon weekend!,
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
  4. love the styling at the fourth photo. nice post. merci!

    RépondreSupprimer
  5. Un miroir donne une impression de plus grand espace. Et se voir "en pied" pour mieux apprécier notre allure :) ce n'est pas mal aussi. A la maison, c'est quelque chose qui manque !

    RépondreSupprimer
  6. Les miroirs donnent encore davantage d'espace
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie