lundi 13 janvier 2014

Travaillez bien !



Il est toujours plus agréable de travailler dans une espace qui nous plaît mais aussi qui soit pratique!
Sympa ce bureau, je trouve.











9 commentaires:

  1. Belle idée l'equerre en fer forgé qui soutient le plateau.. ça donne un côté industriel très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super l'équerre et j'adore le côté "fait pour là " et pas ailleurs aussi

      Supprimer
  2. Et de la place il en faut toujours pas vrai Cécile ?

    RépondreSupprimer
  3. Chouette programme au tableau !
    Bon courage pour la reprise,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien que mon patron raisonne ainsi ;)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE