mercredi 26 mars 2014

De grandes fenêtres dans l'appartement



Si je devais vivre en appartement , j'aimerais qu'il  soit lumineux et qu'il ait comme celui-ci de grandes et hautes fenêtres dans ce style. C'est tellement plus agréable de profiter de la lumière naturelle pour bouquiner dans son canapé. Surtout que celui-ci est à mon goût ,bien placé en angle et à l'air bien confortable. J'aime beaucoup aussi la chambre des enfants, elle est claire même si elle ne semble pas immense et les coins sont joliment aménagés. Le parquet blanc ne fait que rajouter le charme qu'il faut  et cerise sur le gâteau , il y a même une sympathique petite terrasse.














J'ai déniché cet appartement  chez Planete déco via Fastighetsmaklarna.
Et il est à vendre ! ne me demandez pas où ... ;-)






6 commentaires:

  1. Très sympa cet appart. Moi aussi je suis fan des grandes fenêtres!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, je privilégie les appartements et les maisons avec des baies vitrées, le maximum de source de lumière.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore de tels appartements avec de grandes fenêtres, c'est vraiment superb! J'aime surtout la premiere et la deuxieme photo avec de nombreux tableaux accrochés au mur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'adorerai avoir une telle luminosité chez moi, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. le tipi dans la chambre quelle magnifique idée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Isabelle de Guinzan26 mars 2014 à 21:33

    Ah oui c'est sûr qu'un appartement lumineux comme ça, c'est le rêve... Mais mon absolu ça reste quand même carrément la maison avec verrière... :)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE