dimanche 9 mars 2014

Ma semaine Instagram



Aujourd'hui , je vous ai fait un petit patchwork de ma semaine vue depuis mes photos Instagram.
J'adore la sublime couverture du nouveau  Elle avec l'adorable Pénélope Cruz.
J'ai fait un petit tour en Espagne sur la Costa brava sous un soleil magnifique. J'ai craqué pour cette jolie pergola avec ses suspensions, pour la simplicité de cette terrasse , pour la végétation méditerranéenne et ses maisons blanches et pour la mer toujours et évidemment.
Je me suis aussi amusée avec des jeux graphiques savane avec mon assiette girafe, puis à la demande de Valérie d' Atelier rue verte j'ai  joué avec les pois pour participer au challenge de Princesse Tamtam sur Instagram.
Je vous souhaite un excellent dimanche .
- bises- Nathalie -









8 commentaires:

  1. Ciao Natalie,
    I love your post!!!!!!!!!!!!!!!.
    Costa Brava ,j'adoooooooooooooooore, to me means everything!!!. My childhood summers at Tossa de Mar, the sun, the sea, the quiet... my brother still living in the wonderful city of Girona... I am nothing without this place, is my deep heritage, is part of my soul, I am very very closely linked to this part of paradise. Even after so many years in Italy, I remember the smell of the sea in winter on the rocks of Tossa, memories of my life!!!!. Happy Sunday!
    Xoxo, Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Eva ;-) , I love Girona too, it's a town near my house in France. This is a beautiful area where you lived your childhood. gros bisous . Nathalie

      Supprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }9 mars 2014 à 21:03

    Une bien belle semaine .. très graphique, ensoleillée et fleurie ... bises :))

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fraîcheur dans ces photos , ça sent la belle vie et l'été qui approche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'été et les vacances même si on travaille ;-)

      Supprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE