dimanche 30 mars 2014

Ma semaine sur Instagram


Encore une semaine riche 
Aujourd'hui passage à l'heure d'été et taille d'un olivier du jardin car il a besoin de jour, vendredi shooting en pleine nature avec une jolie créatrice , un colis déco ( je vous montre demain ) , arriver à suivre les fuseaux horaires de mes filles en voyage d'étude pour une et de travail pour l'autre  , un peu de détente avec le Elle et Vanessa Paradis sublime en couverture , sortir du travail pour filer peindre un beau bleu sur ma deuxième maison ...
Vous savez tout . Et vous êtes les bienvenus sur mon instagram si vous souhaitez m'y suivre ! 
Bon dimanche !







2 commentaires:

  1. Pas facile facile le passage à l'heure d'été ... et puis perdre une heure, c'est jamais bon !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }30 mars 2014 à 17:42

    Moi , tu sais ce que j'attends .... :)) très joli le bleu de ta secone maison , bises Nathalie

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE