samedi 22 mars 2014

URBAN JUNGLE BLOGGERS, c'est le printemps !





The challenge : Hello SPRING , Hello EASTER , March 2014

Ce matin , j'ai choisi de donner un  petit air de printemps coloré  à ma table avec  des plumes , des fleurs, du rose et du vert et tout cela avec  légèreté.
Ce sera donc ma 2ième  participation au challenge Urban Jungle initié par Igor et Judith .
Sur ces images , je vous souhaite un merveilleux week-end.
Je vais essayer de prendre du temps un peu pour moi 
et vous qu'allez vous faire?











Vous trouverez les challenges de
Et bien d'autres participations sur les blogs, pinterest ,  instagram , twitter ou facebook 
#urbanjungle
#urbanjunglebloggers


Ma précédente participation sur regardsetmaisons est ICI








3 commentaires:

  1. Très mignon, ton printemps coloré, Nathalie ! Légère et gaie, tout ce qu'il faut pour un week-end reposant, n'est-ce pas ? Profites-en bien et prends tu temps pour toi toute seule. Il en faut parfois ;) xx

    RépondreSupprimer
  2. Très joli styling, Nathalie! J'adore l'idée d'une combinaison des plantes et fleures en ajoutant une couleur vive! Merci encore pour nous rejoindre!

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE