Chez Lotta Agaton



Avant ce long week-end de Pâques , une petite séance inspiration en visitant un bel intérieur.
C'est tellement joli et inspirant chez elle que je ne peux pas m'empêcher de vous montrer les récentes photos de la maison de la styliste déco  Lotta Agaton ,réalisées par Petra Bindel  pour Åhlens Magazine.
















6 commentaires:

  1. Quel bel endroit ! J'aime juste un peu moins la cuisine mais le salon et cie, c'est top !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le regard se pose.. partout avec tant de plaisir... et j'espere que la miss Charlotte au fond pourra rejoindre la collec de LaMP tantôt ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douce atmosphère ! c'est un vrai plaisir de regarder toutes ces photos. Merci Nathalie
    Bonnes fêtes de Pâques
    Nat

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie