Road Trip Blogger, c'est quoi ?



J'ai quelque chose à vous raconter ... 

Une nouvelle rubrique, un nouveau concept arrive sur le blog. 
Passionnées de photos, de décoration mais aussi de belles et bonnes choses, nous, Frédérique pour mylittleArtbook et moi même  Nathalie pour regardsetmaisons, avions envie de partager avec vous nos carnets de route en photographies.  Avec notre « Road Trip Blogger », nous vous inviterons  de temps à autre à découvrir des lieux et des personnes qui nous ont donnés l’envie de prendre la route à leur rencontre. Vous pourrez ainsi retrouver sur nos blogs, nos deux regards croisés et zoomés sur ces rendez-vous. 
J'espère que cela vous plaira ;-)




Et ce week-end , nous sommes déjà parties en direction de Pernes les Fontaines en Provence à la découverte de La Maison Pernoise mais pas que ... 
vous verrez.
Les articles sont à venir prochainement sur les blogs , il faut maintenant trier les photos!





Pour la petite histoire , c'est mylittlearbook qui avait réalisé mon portrait en clip en février dernier , 
vous pouvez le retrouver ICI

Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques à vous tous chers lecteurs.









7 commentaires:

  1. sûr que ça va nous plaire!
    j'adore la dernière photo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }21 avril 2014 à 21:19

    Il n'y a plus qu'à attendre :))

    RépondreSupprimer
  3. Super idée! On attend vos articles avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle idée vraiment chouette!
    On va être heureux de voyager avec vous deux!!
    Peut y avoir que des belles images ...
    Can't wait!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie