Un jardin sur le toit



Je suis adepte du dehors , donc forcément des jardins. 
Alors si j'avais une maison de ville sans jardin, mon rêve serait d'avoir un jardin de toit .




a


b

c

d







12 commentaires:

  1. La première est vraiment pleine de charme
    Que de beaux endroits
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lovelies! They remind of the few days I spent in Barcelona.

    xoxo
    agnes
    :)

    RépondreSupprimer
  3. La première photo n'aurait-elle pas été prise à Berlin ? :) Quand on sera trop vieux pour rester dans une maison, on aimerait aussi un appartement avec si possible un coin dehors, ce serait une belle solution un jardin de toit, encore mieux qu'un balcon ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui c'est mon rêve aussi !
    Comme tu pourras le voir ici : http://natetnature.blogspot.fr/2013/04/des-jardins-sur-le-toit.html
    Mais je suis quand même heureuse d'avoir un vrai jardin, à la campagne :)
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie