Une cuisine , un escalier



Cette cuisine circule pas mal en ce moment sur les blogs , elle appartient à l'artiste italien Costanza Algranti, qui utilise des matériaux recyclés dans son travail. Sa cuisine en est un exemple et elle donne des idées de recyclage de planches de bois.. Mais ce qui m'a aussi arrêtée sur le plan d'ensemble , c'est l'escalier . Il est simple et "rouillé" comme il me plait ! 

















source the style files via Elle décoration




5 commentaires:

  1. Elle est sublime cette cuisine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }8 avril 2014 à 09:10

    Et bien , je ne connaissais pas ... j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te balades tellement Valérie que tu ne peux pas tout voir ! ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce traitement du bois : usé, poli par le temps ... Ca vit ! ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie