mardi 27 mai 2014

Le couloir - Astuce déco -



Oui un couloir !
 Ce n'est pas facile à aménager quand il est étroit et pourtant... avez-vous pensé aux suspensions?
Les choisir avec du caractère et les aligner en répétition 
C'est ce qui peut faire la différence entre un couloir ennuyeux et un couloir vivant !
J'ai un gros coup de coeur pour celui-ci.
Forcément , il y a aussi la porte qui est magnifique .

















6 commentaires:

  1. tres lumineux, comme j'aime!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la lumière et de la couleur comme chez toi Letizia

      Supprimer
  2. Bien vu, la porte me parle également
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle de Guinzan30 mai 2014 à 18:32

    Bien d'accord ! Les suspensions ça change tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait juste trouver les bonnes Isabelle . Ce n'est pas facile en fait je trouve mais il fait oser aussi.

      Supprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE