Avec des pinces à linge - 9 idées de DIY-




Voilà un tas d'idées à faire avec des pinces à linges ...
Depuis que j'ai ces images dans mon stock, je me dis qu'il serait temps que je réalise une des ces jolis DIY.
Pour commencer autant  les partager avec vous , je suis sûre que vous pourrez aussi y trouver votre bonheur.

1

2

3

4

5

6

7

8

9



Vous trouverez les sources, dont certains tutos de DIY , sur le chiffre sous chaque photo 










5 commentaires:

  1. Chouettes idées ! La dernière est en tout cas immédiatement adoptée !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée de les customiser et avec un petit aimant les mettre sur le frigo! bisous ..

    RépondreSupprimer
  3. Moi je retiens l'idée des pinces porte-fils ! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie