mercredi 25 juin 2014

Brut et beau



J'aime le style brut industriel, la simplicité du bâtiment et l'esprit du lieu. Et puis le béton, le bois, les idées  ...
Si vous allez au Mexique , voici une adresse de location de chambres qui pourrait vous plaire :
Drift San Jose del Cabo , un concept très sympa pour le voyageur .




























3 commentaires:

  1. Comme c'est beau, je retiens l'adresse ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }25 juin 2014 à 07:47

    J'aime énormément ... tu t'en doutes ???? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! c'est un condensé de belles choses et pourtant il n'y a pas tant d'éléments.

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE