mercredi 18 juin 2014

L'été, dans le jardin j'aime ...



J'aime

- les cuisines d'été pour manger et préparer les repas dehors 



- avec une grande table qui va avec 


- un coin "eau" avec des plantes pour se rafraichir


- et pour faire la sieste sur des transats



- ou me balancer dans un fauteuil suspendu 


- ou finalement atterrir dans le un hamac à l'ombre de la pergola



et vous l'été dans le jardin?


a pinterest ?  b archilovers  c  land8  d et e pinterest? f  daydreamsonvinyl

8 commentaires:

  1. J'aime bien ta vision de l'été au jardin :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà les transats, manque plus que le reste qui va bien avec !... :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouw ! Un condensé de rêve dans ce post ! C'est tout ce que j'adorerais mais qui n'irait jamais dans ma petite cour à cause du manque de place ! Le jour où on aura notre maison dans le Sud, il nous faudra tout ça, et en premier lieu la cuisine extérieure pour mon homme et le coin pergola pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Trop belle cette sélection...tout ce que j'aime aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait rêver toutes ces photographies....

    RépondreSupprimer
  6. Mais que c'est beau, une inspiration un hymne aux vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE