jeudi 5 juin 2014

Moodboard denim and leather



Quand on voit la fameuse étiquette en cuir brun au dos de son  jean , on se dit que l'association est intemporelle parce que superbe .
Voici le petit mooboard cuir&jean que je vous ai fabriqué pour vous faire part de mon inspiration du jour .







a- b-c -d-





5 commentaires:

  1. J'adore!!! C'est vraiment une association très réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }5 juin 2014 à 08:46

    Très sympa ce moodboard jean/cuir ... bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et original ce mood board
    Bisous

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE