Un soupçon de rose



Dernièrement je suis tombée à peu de temps d'intervalle sur ces deux photos .
Je me suis dit qu'elles étaient faites pour se rejoindre en imaginant une seule pièce.
Cette chambre avec un jeté de lit en parfaite harmonie à mon goût avec ces tables de chevet improvisées et l'écorce du bouleau .
Et puis cela reste un DIY que me plaît bien de peindre ces troncs d'arbre.
Il n'est pas beau celui là en rose?











4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles vont parfaitement ensemble ! Ca serait sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ! Et oui le rose bien dosé, j'aime aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais te recycler en architecte d''intérieurs !

    RépondreSupprimer
  4. hello, le rose par petite touche, j'adore!
    Chez moi aussi il y en a et je trouve ça très féminin et adorable...
    Merci pour ton blog super chouette,
    Bri

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie