Du lin et de la qualité



J’aime le lin, en particulier l’été. J’aime sa texture et son froissé naturel. Je l’utilise  sans restriction en linge de lit dans les chambres mais aussi en jeté de canapé. Aussi quand Tradition des Vosges m’a contactée pour présenter leurs produits,  je me suis empressée d’aller voir leur collection de linge de lit en lin lavé.
Superbe!



Et moi qui adore le gris, l'ardoise , le blanc,  le noir, j’ai cette fois aussi particulièrement aimé leur joli rose.



En fait , je verrais bien une accumulation de leur couleur  de  lin sur un même lit . 
C’est très beau et la qualité est évidemment au rendez vous .



Car si  vous ne connaissez pas encore  sachez que Tradition des Vosges fabrique depuis presque 160 ans des collections de linge de maison avec la même ferveur et  la même passion dans un souci de  perfection et de confort .Savoir-faire et innovation sont  leurs  maîtres-mots avec une conception vosgienne traditionnelle et unique. L’expérience est au service d’un  linge de qualité de fabrication française. 
Forcément on aime !


Photos Tradition des Vosges




(article sponsorisé , mon avis est personnel et libre)






4 commentaires:

  1. Les Vosges, c'est le berceau du textile, pour notre plus grand plaisir ! :) Je vais régulièrement à Gérardmer, dans l'Est on a le froid, mais on a le beau linge ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je verrais bien un mix de ces jolies couleurs sur un même lit :) J'adore le lin.
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même envie que toi, les draps sont superbes en roses en plus
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie