mercredi 30 juillet 2014

Du rose bien framboise



Je suis allée m'inspirer dans la collection outdoor de la  boutique italienne Paola Lenti 
Il y a un tas de jolies couleurs .
j'ai choisi framboise par gourmandise .












Photos source  Paola Lenti


6 commentaires:

  1. J'adore le rose, et ce framboise est parfait en extérieur !

    RépondreSupprimer
  2. Par petites touches, j'adhère à cette couleur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette couleur, plus profonde et moins girly que certains roses qui ne me correspondent pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. A croquer ;-) Quand j'habitais un RDC à Bruxelles, j'avais repeint les murs de la terrasse de cette couleur! Cette collection est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  5. Ce rose, je l'appelle framboise-fraise écrasée- comme un sorbet-tu vois- !
    Profond et lumineux, il est là.
    Belles photos !
    Véronique
    http://berenicebig.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. On en mangerait !!! J'aime beaucoup la dernière photo, juste une touche de framboise autour d'un décor en pierre

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE