jeudi 24 juillet 2014

Le bus-maison



On adore !
Une magnifique reconversion pour une maison originale.
C'est voyager dans son jardin !
















19 commentaires:

  1. Sublime ! L'aventure au fond du jardin, avec verdure et piscine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voyage dans sa maison pas mal non plus, merci Berenice

      Supprimer
  2. C'est mon grop coup de coeur de la semaine ! Génial vraiment ! Merci pour la découverte ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pauline , je me doutais bien que tu aimerais!

      Supprimer
  3. Tu sais que j'y vivrais bien, mais c'est génial comme concept
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Sylvie , il faut trouver la bonne et belle caravane pour ça .

      Supprimer
  4. tu me crois si je te dis que j'ai fait ce rêve plusieurs fois :)

    RépondreSupprimer
  5. Très fun ! Quabd on a de la place dans son jardin, c'est comme la caravane qui se transforme en chambre d'amis ou cabane pour les enfants ! c'est une chouette style en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai envie d'une vieille caravane depuis longtemps pour m'éclater à la relooker !

      Supprimer
  6. en plein dans l'air du temps (très chaud aujourd'hui chez nous) !

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE