jeudi 31 juillet 2014

Le marbre et moi @home



Par petite dose , il rentre chez moi. Que voulez-vous j'ai du mal à me freiner , à quoi bon d'ailleurs !
Cette fois , j'ai craqué  pour des objets provenant de chez H&M home, vraiment pas chers et  en plus je les ai eus en solde ! 
Ce n'est pas du vrai marbre bien entendu mais une douce impression qui lui ressemble beaucoup. 
C'est très bien fait. 
Qu'en dites vous? 








photos Nathalie  - regardsetmaisons- 



8 commentaires:

  1. H&M, je n'aurais pas misé sur eux ! Très joli, on dirait un ensemble ancien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux qu'aimer, j'ai fait le même shopping en ligne :D

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve très réussis ces objets. Il faut que je retourne sur leur site, moi, ce sont leurs coussins et leurs paniers qui m'intéressent :)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie tendance! En petite touche j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE