vendredi 11 juillet 2014

Un petit coup de jaune dans la maison



Choisir le jaune qui nous attire et faire cela ...
Des touches de couleur franches mais pas partout.
Cela me plaît et vous?




- avec du gris ...magnifique mix


- Effet de style : en bas de mur mais pas totalement linéaire la partie supérieure

via ? via pinterest 

- tout en nuances et dégradés


- éclatant ... en soleil  ( on en rêve )



Bon week -end du 14 ! et oui un jour férié lundi ;-) 







11 commentaires:

  1. Du jaune, du jaune, du jaune !!! J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partciulièrement fan du rangement dans la cuisine ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas une grande fan du jaune en déco mais je dois avouer que la chambre me plaît beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'effet de style tye and dy de la chambre à coucher !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh que oui ça me plait ! Voilà une sélection qui donne envie de jaune ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas trop le jaune, mais c'est vraiment très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ha , c'est la première fois que je suis vraiment moins fan...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le jaune en petite touche pour la lumière qu'il apporte. Chez moi, il y a un coussin en velours jaune or sur un fauteuil dans le salon, et les taies d'oreiller de ma chambre sont jaune moutarde, comme sur la photo mis à part le mur peint où là je n'oserais pas

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE