lundi 4 août 2014

Le nouveau catalogue IKEA sur mon bureau



Vendredi, j'ai reçu le nouveau catalogue IKEA 2015 . Il s'appelle "Commencer la journée en douceur " et c'est ce que j'ai fait en le feuilletant. Des nouveautés qui m'ont beaucoup plus notamment le lit pour enfant extensible ( non je n'en ai pas besoin , mes filles sont grandes mais il est si joli en rose ou en bleu ) , j'ai aimé aussi la commode à 2 tiroirs avec ses 2 gros ronds en guise de bouton  et puis il y aussi une belle suspension boule qui peut jouer avec la lumière en l'ouvrant ou la fermant ...
 Plein de choses encore à découvrir bien sûr, vous allez vous régaler , le catalogue sort le 16 août .
J'en profite pour vous montrer un petit bout de mon bureau récup !























2 commentaires:

  1. J'ai hâte de le voir ce nouveau catalogue ! Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très impatiente de reçevoir le catalogue, ma lecture préférée de toute l'année. En Italie le catalogue sera distribué à partir de 18 aout.......

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE