mardi 9 septembre 2014

Astuce du jour -DIY-



Il n'y a pas besoin d'explication pour copier cette simple et géniale idée. 
Fini de trimbaler les piles de magazines déco qu'on ne jette forcément jamais !
Mettons les sur des roulettes.













9 commentaires:

  1. Bonne idée, c'est simple mais efficace surtout pour le ménage !

    RépondreSupprimer
  2. Super idée!
    Je sors vite ma scie sauteuse!

    RépondreSupprimer
  3. simple et efficace, merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est une super idée, ils sont là les miens, à prendre la poussieres, je n'ai plus qu'à trouver des roulettes!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais voilà, une bonne idée !
    Bises, bonne soirée.

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE