vendredi 12 septembre 2014

Mon nouveau tabouret



Je l'avais dans ma wish list depuis un moment.  Il est  beau dans toute sa simplicité , petit et confortable .  J'ai craqué pour ce joli tabouret traditionnel marocain chez Oranjade ici . J'ai hésité sur la couleur pour un kaki ou un gris/noir et finalement j'ai opté pour le noir . ça vous étonne ? 





Je le pose un peu partout depuis que je l'ai reçu , il passe de la terrasse à l'intérieur facilement. Et actuellement , j'ai un petit faible pour lui dans ma nouvelle salle de bain car il s'accorde très bien avec le béton brut . 


Et cet été, comme vous pouvez le voir , j'ai ressorti ( retrouvé) les tissus tie and dye que j'avais réalisé l'an dernier . 
Ils sont plus que jamais tendance . Tant mieux !
















4 commentaires:

  1. C'est parfait ! Que dire de plus ? Chaque élément est simplement parfait : le tabouret version noire : très bon choix, le tissu tie and dye : j'en rêve, j'ai tout acheté pour en faire de même mais je n'ose pas me lancer, et l'effet béton : waouhhh !

    RépondreSupprimer
  2. Non ça ne m'étonne pas! et il est très beau.. jolie découverte pour moi Oranjade..

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, surtout ta façon de nous balader avec lui..
    Bisous bel achat

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et ç'est vraiment l'endroit idéal : ta salle de bains. Bravo !

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE