mercredi 12 novembre 2014

Ma sélection Black&White chez Chiara Stella Home




Parce que chaque semaine , je lis un tas de blogs, j'aime aussi partager  mes coups de coeur chez les blogueuses , leur intérieur, leurs photos, leur créations ou  leur boutique . 
Aujourd'hui c'est chez la mystérieuse Chiara Stella Home que je vous invite.
Elle tient un blog déco très doux à lire et elle a aussi une très jolie boutique en ligne.
Je me suis amusée à faire un moodboard en noir et blanc de certains ( car il y en a beaucoup ) de ces produits que me plaisent particulièrement tout en texture à l'oeil et graphique dans le trait. 





Et puis il va bien falloir que je pense à mes cadeaux de noël moi , et vous vous avez déjà commencer?









6 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }12 novembre 2014 à 09:05

    Non je n'ai pas encore commencé ma liste de Noël, trop de choses me tentent !!!! ... C'est un très joli moodboard , je suis fan de l'univers de la "mystérieuse" Chiara ... qui je crois ne s'appelle pas Chiara ... bises Nathalie !

    RépondreSupprimer
  2. très belle sélection, et bien tentant de préparer ses cadeaux de Noël sur Chiara Stella Home (que je suis assidument). J'aime particulièrement le travail de l'artiste qui a réalisé le mug

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie boutique, je note! Le petit set vaisselle pour BB me fait de l’œil :) Cette année nous avons décidé d'essayer d'être "modeste" dans les cadeaux, frais d'études, mariage etc...obligent...Libertylle/maman/grandmaman va donc faire un maximum de homemade mais pas facile avec un livre 2 en route et le temps qui file! Enfin, il file pour nous toutes, je le sais bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli selection en particulier le plaid
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beh, je ne suis pas "mystérieuse".. et non je ne m'appelle pas Chiara..jaja.. ça me fait rigoler tout ça.. en tout cas, j'apprécie beaucoup ta sélection personnelle de ma boutique Nathalie, toujours un plaisir de se voir avec l'oeil (pointu!) de l'autre.. un grand merci!

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE