Ma sélection en noir et blanc chez Oranjade



Quand j'entre dans la boutique (vituelle) de Oranjade , j'ai toujours l'impression de voyager à travers leur sélection pointue de créateurs et de savoir- faire du monde. 
Si j'habitais Paris , je me ferais un plaisir de me rendre dans leur nouvelle boutique ( réelle )  5, rue de Charonne 75011. 
Mais comme j'habite dans le sud et que je suis encore en travaux ( ça n'arrête pas ) , j'ai pris plaisir à choisir des objets qui iraient parfaitement dans mon futur nouvel intérieur. 
Du noir et blanc avec quelques touches qui brillent voilà ce que j'aime . 

Vous pouvez retrouver toutes ces belles choses  dans la rubrique DECORATION  de leur site Oranjade.com






Moodboard by regardsetmaisons d'après les photos de Oranjade




8 commentaires:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie