lundi 8 décembre 2014

Ma sélection en noir et blanc chez Oranjade



Quand j'entre dans la boutique (vituelle) de Oranjade , j'ai toujours l'impression de voyager à travers leur sélection pointue de créateurs et de savoir- faire du monde. 
Si j'habitais Paris , je me ferais un plaisir de me rendre dans leur nouvelle boutique ( réelle )  5, rue de Charonne 75011. 
Mais comme j'habite dans le sud et que je suis encore en travaux ( ça n'arrête pas ) , j'ai pris plaisir à choisir des objets qui iraient parfaitement dans mon futur nouvel intérieur. 
Du noir et blanc avec quelques touches qui brillent voilà ce que j'aime . 

Vous pouvez retrouver toutes ces belles choses  dans la rubrique DECORATION  de leur site Oranjade.com






Moodboard by regardsetmaisons d'après les photos de Oranjade




8 commentaires:

  1. Tout cela est exactement à mon goût, j'adore le noir et blanc avec des accents cuivrée ! Slts Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce moodboard! Le plaid est super sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection ! Et ce petit tabouret...

    RépondreSupprimer
  4. Joli Moonboard
    Je ne connaissais pas cette marque
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. On a vraiment les mêmes goûts Nathalie !

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE