Une touche de rose



Pink inspiration tout en douceur.

Il suffit d'un soupçon de couleur 

- un plaid , un couvre lit 


a

- une paire de lampes vintages 


b

- un tableau créé soi- même 

c






6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo, j'irais bien me lover sur ce petit lit douillet...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }13 février 2015 à 12:41

    Que de douceur .... §

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le plaid sur la première omage ! Tant la couleur que la matière !

    RépondreSupprimer
  4. La première photo, atmosphère douce, douce...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le mélange des couleurs de la première photo... et puis tu le sais, j'adore les touches de rose !
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie