vendredi 13 mars 2015

Chez moi - Petit coin secret pour repos assuré -



Un rayon de soleil apparaît 
et dés que je peux je me faufile à l'abri dans ce petit coin de terrasse,
  toutes les saisons de l'année .

Chuuuuut ... ne le dites à personne .










Vous devez croire que je passe ma vie à lézarder avec mes coins farniente ICI , ICI ou encore ICI 
et pourtant je ne le fais pas suffisamment . Si si c'est vrai . 











2 commentaires:

  1. et même si te le faisais,tu n'as de compte à rendre à personne!j'adore tes coins ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viendrais bien volontiers te rejoindre avec un petit bouquin dans ce petit coin de paradis ensoleillé !

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE