jeudi 23 avril 2015

Le printemps sur mon instagram




Voici un petit aperçu des jours derniers ( ceux où il a fait beau ... ) sur mon compte Instagram.

- Petite recette de ma salade: salade verte , tomate , avocat et kiwi avec juste un filet d'huile d'olive , c'est délicieux le kiwi surprend votre palais .




- Les iris ont fleuri , j'en ai profité pour faire un vase improvisé avec des bouteilles anciennes et un porte-bouteille tout aussi vintage. 



- Le cerisier nous donne de magnifiques fleurs cette année ... promesse de fruits ? Nous verrons bien , la nature est capricieuse on ne sait jamais à l'avance .




- Plateau noir et blanc Serax - Panier pneu La maison Pernoise - 

Vous pouvez me rejoindre sur Instagram 
sous le nom du blog : regardsetmaisons
A très vite !




4 commentaires:

  1. Un grand bol des beaux jours d'été - il arrive !

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée d'article dis donc ! je peux te la piquer en te citant ? Mon instagram est privé même si j'accepte généralement tous ceux qui veulent me suivre, du coup ça pourrait le faire à l'occasion. Et la thématique printemps est spécialement inspirante par ici aussi ;-)

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE