mardi 26 mai 2015

Plant gang



J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé , ici un grand soleil mais pas mal de vent . 
Du coup mes plantes sont encore réunies à l'abri  près de la baie vitrée qui fait office de  serre. C'est idéal pour pousser mais dans peu de temps , elles vont aller rejoindre la terrasse car les températures vont vite grimper et elles auraient trop chaud  derrière la vitre.



J'en profite pour vous montrer les deux anciens tabourets que j'ai récupérés pas assez solides pour s'asseoir mais parfaits pour poser mes pots en étages , dessus et en dessous !



Le sujet  du mois chez " Urban Jungle Bloggers " : the plant gang
 initié par Judith de Joelix et Igor de Happy Interior Blog   tombait à pic pour partager avec vous  mon "gang " vert à la maison !






Crédit Photo Nathalie -regardsetmaisons-








3 commentaires:

  1. Jolie petite famille ;) Le bois et la verdure je trouve ça beau...
    Je vois passer pas mal de participation au sujet du mois Urban Jungle Bloggers, ça me parle... alors si je me trouve (prends) un peu de temps je suis tentée de m'y essayer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie séléction de plantes!! Ca donne de la fraicheur tout ce vert!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, les températures vont vite grimper ;) et en attendant ça me rechauffe le coeur de voir ta jolie collection de plantes toutes réunies ! Merci Nathalie !

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE