jeudi 28 mai 2015

Un petit tour chez moi avec Instagram



Quelques clichés en passant ...


Les fruits et légumes en bouquets dans la cuisine 



Un peu de rangement pour mon petit bureau d'appoint 


Quelques livres recouverts avec du papier noir 



Vu d'en bas : BLANC



Le jasmin fleurit et moi je continue à peindre en bleu 











4 commentaires:

  1. Les bouquets de légumes et de fruits sont une très belle idée !! Je pique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais jamais pensé à faire de telles compositions avec des fruits et légumes... Je suis jalouse de ne pas y avoir pensé avant ! :)
    Chouette idée !

    RépondreSupprimer
  3. nous avons le même bureau , je ne sais pas toi mais moi je l'adore ..............
    sympa tes photos...........
    bises
    christelle
    legrenierboheme.canalblog.fr

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE