lundi 11 mai 2015

Un petit tour sur mon Instagram




C'est décidé, je vais renouveler ma rubrique "mes photos instagram " régulièrement sur le blog. Parce que vous, fidèles lecteurs, vous n'avez pas forcément un compte Instagram  alors je souhaite partager aussi avec vous ici mes photos instantanées qui parlent un peu de mon quotidien , ma déco , un peu de mes escapades ou de mes découvertes ... 
Je vous livrerai de temps en temps un résumé de quelques uns de mes clichés .


Un instant de répit dans la semaine 


Mes fraises préférées et le thym ramassé dans la garrigue 


Le tote bag qu'il me fallait ... vous avez vu son nom ?


Balade dans la garrigue qui m'est chère 


Un coin du jardin avec mon salon en palettes 


Retour du marché en direct du producteur parce que j'ai envie de frais
 mais aussi parce que j'avais le temps pendant les vacances je l'avoue 



Vous pouvez me rejoindre sur Instagram 
sous le nom  : regardsetmaisons
A très vite !






3 commentaires:

  1. Je pense me mettre à Instagram bientôt ! Sympa cette nouvelle rubrique sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces petits moments de détente, l'impression d'y être aussi quelques instants, relax...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je passe plus souvent chez toi
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE