Du bois naturel pour votre table basse



Un air d'été occupe mes inspiration déco en ce moment . 
Les couleurs naturelles et le bois sont doux dans la chaleur de l'été . 
Alors la  table basse en bois sable doublée d'un canapé de couleur claire est un duo parfait pour faire une sieste par grande chaleur .... Et en ce moment , il fait chaud !























3 commentaires:

  1. Le bois naturel je l'aime aussi sur les portes , les plafonds,...La première photo me donne une idée pour les grandes planches de bois brut qui trainent dans ma grange.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette association de couleurs sable, blanc, le bois naturel , tout de suite ça fait nature et du coup détente.. idéal par cette chaleur caniculaire.. ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection de tables en bois brut! J'adore le mariage entre ce type de meubles et des intérieurs clairs et contemporains!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie