mercredi 10 juin 2015

Regards sur mon Instagram




Il a fait chaud 
- et quand il fait chaud , je ne sais pas quelle est votre boisson préférée mais moi je suis une adepte des citrons pressés .



- Se baigner en rentrant du travail 


- Sortir les éléments essentiels de l'été , les foutas .
Comme on me l'a demandé , vous pouvez trouver quasiment les mêmes chez Chiara Stella Home 


Et puis ,
 j'ai trouvé la bonne place 
pour mon vase vintage directement sorti d'un carton de mes parents ( merci à eux ) 
 et
  pour ma nouvelle suspension de chez  Nouvelle Bossa Studio  


Dans ma nouvelle cuisine , j'ai pu recommencer à cuisiner  après des mois sans four,  il était temps !






Photos Iphone 6 via Instagram
 Nathalie - regardsetmaisons - 








4 commentaires:

  1. Je ppiquerais bien une tête à cette heure-ci, tant qu'il ne fait pas trop chaud !
    (je vois un tuyau d'arrosage, si ça te dit de le relooker, j'ai mis en ligne une idée hier sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  2. ah cette suspension, on ne s'en lasse pas ! elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air bien sympa chez toi! citronnade, piscine, un bien joli fouta (merci! ), une belle plante encore plus joliment suspendue! et une tarte au basilic? je crois que tu as tout compris!

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE