vendredi 17 juillet 2015

Sous un angle différent grâce au Washi Tape - DIY-



On passe , on repasse , on déplace des meubles , on les change de place et au passage on fait une petite écorchure ou  une trace sur le  mur . On a tellement envie de le déplacer ce meuble que tant pis pour les accrocs même si on fait très attention. 
Alors quiconque a des angles de mur saillants chez lui me comprendra parce que  le coup de trop sur un angle c'est le pire ( Vous sentez le vécu là?).

Voici mon astuce du jour pour masquer tout ça :
- recouvrir l'angle de Washi Tape en 2 minutes chrono .






Ici j'ai choisi un ruban gris graphique en harmonie avec la couleur des portes et de mon sol en béton ciré. 
Je l'ai trouvé dans la boutique de loisirs créatifs PimPomPerles 

Ensuite, je me suis amusée à laisser filer le ruban adhésif le long du mur du couloir en passant également sur la porte et les vitres d'une partie du couloir  .




Comme le Masking Tape peut être enlevé sans laisser de trace , j'aime l'utiliser sans modération. 


Ni vu ni connu , mon angle est parfait sans coup de pinceau .


Et vos angles ils résistent chez vous? 




Photos Nathalie - regardsetmaisons- 
Au quotidien , vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ici 








7 commentaires:

  1. très malin !!!! idée à retenir donc ... pour ma part, j'ai des baguettes en bois sur les angles qui craignent le plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal les baguettes en bois aussi mais chez moi il y a trop d'angles rapprochés cela ferait trop lourd. Merci

      Supprimer
  2. J'ai fait pareil ahah c'est top comme déco éphemère, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis on peut changer de couleur facilement avec du joli Masking tape !

      Supprimer
  3. C'est chouette pour donner un nouveau style à une pièce pour quelques euros ! et ton washi est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas cher et ce ruban allait parfaitement chez moi

      Supprimer
  4. Donc en fait le Washi Tape c'est du masking tape ? Je l'utilise très souvent, j'ai créé des têtes de lit qui représentent la skyline de NYC en version light pour les chambres de mes enfants, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE