La belle aventure de mes photos sur le cadre en carton Tonki



J'aime la photographie même si je suis si peu experte en la matière . 
Mais après tout  qui ne tente rien n'a rien alors je m'y amuse dès que je peux .
Je, vous , nous enregistrons nos photos sur nos ordinateurs ou nos téléphones si facilement qu'on passe rarement au développement . Je le fais de temps en temps en essayant divers supports , papier , toile , acier mais je n'avais jamais essayer sur du carton.
Alors quand j'ai découvert le concept de  TONKI qui développe les photos avec leur cadre sur du carton j'ai tenté le coup .


Et là je vous assure que j'ai  a-d-o-r-é :

- le concept est ludique car une fois votre photo choisie et envoyée via leur site vous recevez votre carton à monter vous même . 
- l'impression photo est top 
- le cadre est intégré dans le montage
- la photo est mise en avant dans la structure du cadre , il y a du relief 
-  le format carré je suis fan 
- le petit prix forcément c'est très bien : 10€
- et le carton recyclé


Et c'est beau !



Pour que vous compreniez mieux, je vous ai fait quelques photos du montage .
Vous pouvez en trouver un également sur le site Tonki



  

Essayez le , vous allez aimer c'est sûr !





Crédit photos Nathalie - regardsetmaisons - 











2 commentaires:

  1. Tu as raison, on en imprime pas assez ! Il faut aussi que je me bouge (c'est dans ma to do de vacances depuis au moins 2 ans ;-))
    Et cette idée d'utiliser des cadres en carton recyclé c'est à la fois beau, naturel et original, j'aime bcp !!!
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie