On mange quoi cet été ?





J'aime la cuisine estivale qui regorge de tomates du jardin  .
 Je suis adepte des tians , escalivades ou autres ratatouilles , peu importe comme on les appelle ou comme on arrange les légumes dans le plat,  c'est juste excellent ! Ce sont mes préparations fétiches de l 'été car on peut les manger froides comme chaudes. 






Et  la tomate c'est super bon avec les tapas aussi ... n'est ce pas?



Et vous, votre plat fétiche de l'été quel est-il?







Vous pouvez au quotidien me suivre également sur Facebook ici 





2 commentaires:

  1. Nous aussi on est très tomates mozza et melon jambon l'été. Et puis comme on fait plein d'apéros à rallonge avec des tapas (nous aussi ;-)), il y a toujours des tomates à table. As-tu goûté aux tomates anciennes ? Elles sont exceptionnelles, surtout dans le sud ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est tapas a fond, c'est normal en espagne c¡est toute l'année!
    et puis là je suis en train de me faire une quiche à la tomate!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie