Comment rendre cosy son coin canapé avec l'arrivée de l'automne ?


Les premières fraîcheurs du soir me donnent envie de douceur dans le salon .
dans une palette de tons gris.
Pourquoi gris ?
J'aime la couleur et je travaille dans un univers ultra coloré
 alors les tons gris, blancs, noirs sont apaisants pour moi .
J'ai gentiment piqué quelques idées qui m'inspirent ...

- Un canapé gris anthracite avec des coussins graphiques pour apporter de la lumière et du moelleux en même temps 


- Une fine console derrière son canapé pour y poser , des plantes, une lampe ou  des objets que vous aimez qui rendent le mur chaleureux . L'idée des bougies est sympa mais quelque peu risquée à cet endroit , dommage.


- Un tapis accueillant avec des coussins au sol 


- un plaid 


-  une peau 


- Pas très loin , un peu de bois brut pour sa blondeur et sa chaleur, comme les pieds d'une table par exemple, un panier en rotin , un trophée au mur , du bois flotté posé au sol ...


- et de beaux posters au mur et mieux au sol 

 instagram norsuinteriors




Et vous, votre coin canapé est il  prêt pour l'automne?



contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







6 commentaires:

  1. Mon coin canapé fait de la résistance, il veut rester en mode été... (je garde les inspirations et je le mets au pas bientôt)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus ce que je préfère ....
    J'aime ce côté cocon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et oui déjà l'automne... C'est vrai qu'on a envie d'un petit coin réconfortant ! Très jolies ambiances !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, où puis-je trouver le tableau de la première photo ? (cadre blanc, forme géométrique, sorte de triangles noirs)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la référence de ce tableau .

      Supprimer
    2. J'aime aussi ce tableau graphique, sans en connaître l'auteur. Seule solution, DIY pas difficile. Bon travail.

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie