vendredi 4 septembre 2015

Ingénieuse piscine




Je trouve l'aménagement de cette piscine absolument ingénieux et beau .
Quand on a peu d'espace ou parce qu'on veut protéger sa petite piscine , c'est la solution rêvée. 
Qu'en pensez-vous?






©  Tereo Piscines/BB Jardins





5 commentaires:

  1. Quelle chouette idée ! Je trouve ça ingénieux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'en rêve moi, je trouve ça tellement génial !

    RépondreSupprimer
  3. Une idée aussi jolie que sécurisante quand on a des petits pieds...
    Isaela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison , pour les enfants c'est une bonne séurité.

      Supprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE