Ma valise en carton ou une envie de voyage




Nouvelle trouvaille chinée , ma valise en carton est la bienvenue.
 Je suis heureuse de l'avoir trouvée. 
Sa mission :  déco et rangement  
et aussi un signe ... Le message est clair .
En ce moment,  j'ai une grande envie de partir en vadrouille, en  week-end prolongé.
Faire ma valise , chausser mes baskets,  partir en train ou avion , découvrir une ville ,  m'inspirer ailleurs , voir , observer , goûter, faire un break pour mieux repartir ,  encore mieux oui parce que  j'aime tout ce que je fais .  





J'en profite pour vous montrer mon armoire bleue ,un bleu que je n'arrive pas à photographier  correctement pour vous montrer sa beauté . 
Vous avez un aperçu mais c'est tellement plus beau en vrai . 



Et vous, envie de voyage?


Peinture Farrow & Ball , Chaussure New Balance , Valise vintage chinée


Photos Nathalie - regardsetmaisons -









5 commentaires:

  1. L'envie de voyage pour moi est permanente ;-) Jolie valise, elle me rappelle celle de mes parents il y a 30 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais la même quand je partais en colonie de vacances étant môme, maman scotchait dans le couvercle la liste du contenu ! jolie trouvaille et j'espère un voyage à l'horizon !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite valise pour un week-end surprise et imprévu ! Belle envie !

    RépondreSupprimer
  4. Très mimi ! Moi aussi je partirais bien...

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends, moi aussi j'ai envie de bouger et de voyager en ce moment. Je n'ai pas pu partir en vacances cet été, alors je n'ai qu'une envie : m'évader...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie