lundi 26 octobre 2015

Plantes et Fleurs



Si j'affectionne particulièrement les plantes vertes dans mon intérieur , j'aime de temps en temps m'offrir un bouquet de fleurs. 
Le blog Urban Jungle bloggers  en a fait son thème du mois d'Octobre "Plants and flowers ".
J'adore .
Voici donc ma participation avec ma plante exotique ( je ne sais pas qui elle est, mais  j'avais ramassé cette petite pousse sur un chemin de La Réunion) et un petit bouquet au fleurs blanches comme je les aime.
Au passage, vous remarquerez ma caisse Contrex reconvertie sur roulettes en porte-pot! 







Merci Igor et Judith co-fondateurs des "Urbanjunglebloggers"




2 commentaires:

  1. sympa comme idée, et la boite Contrex recyclée comme ca, c'est génial!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE