lundi 16 novembre 2015

Amour


#13112015
Ils ont perdu la vie , ils sont blessés dans leur corps, dans leur âme
mes pensées vont vers les victimes, leur famille , leurs amis .

 Indignée , choquée comme vous tous, il me semble futile de parler déco , je n'en ai pas envie .
 Je reviens très vite. 












3 commentaires:

  1. Merci pour ces mots Nathalie, je te rejoins..

    RépondreSupprimer
  2. je suis tellemnet touchee...
    Je vous souhaite de force dans ces tristes jours <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment horrible ....

    Pauline

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE