Au programme des vacances de Noël



C'est bien d'avoir dix projets à la fois 
et
 c'est très bien aussi de savoir les oublier ( si on a la chance de prendre des vacances ) pour :

- profiter et ne rien faire 


- Dormir , dormir , dormir 



- faire de la pâtisserie sans retenue en se disant que l'on fera attention en janvier 


- partir en balade , profiter de la nature , respirer 


- oublier ordinateurs et smartphones


- Et surtout aimer ,  profiter des siens et prendre soin de soi 





Voilà un programme que je vais essayer d'appliquer et vous ? quel est votre programme?

Je vous souhaite de bonnes vacances !




2 commentaires:

  1. En vacances à 12 h : j'applique ensuite votre programme à la lettre, il est parfait ! Je rajoute un peu de lecture et de bricolage pour m'amuser.

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme, qui me plaît! Belles vacances à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie